Les Descendants de Marhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants de Marhak

Forum de l'alliance [..LDM..] Univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les boulets Vs kiboin ...

Aller en bas 
+6
Momo La Carotte
eerie
°Galactis°
Vink le Fantastik
Babar
kiboin934
10 participants
AuteurMessage
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:50

Voila en ce moment j ai pas mal de discussion comique avec des boulets je vous présente la premiere

Vink pour toi c est du deja vu étant donné que tu as participé aux répliques xD donc voici les msg de Amaury de Lusignan (rien que le nom montre que cette personne est ou se prend pour noble xD)

Kiboin934 :
Pourquoi tu me sondes de si loin alors que tu m' es de loin inférieur ?


Amaury De Lusignan :
Merci pour le compliment...
Désolé pour le désagrément..je ne voulais pas vous importuner...J'ai subi un raid de quelqu'un...j'ai donc décidé de le sonder ok..cela dit j'ai du m'absenter avant le compte rendu de l'espionnage...aussi je me suis pas aperçu que au lieu de sondé 1:125;9 je suis tombé sur vous...je me suis planté navré


Kiboin934 :
loooool c est normal que tu parles bizar ? mdr on dirait un noble ... ton pseudo c est ton vrai nom ?


Amaury De Lusignan :
Il n'y a pas d'étrangeté dans le fait de surveiller son langage ou ses écrits...surtout face à un parfait inconnu...Aussi étant menbre d'une alliance à caractère chevaleresque il n'était que pure trivialité de s'approprier un pseudo noble d'origine ancestrale...


Kiboin934 :
Trés cher Amaury ,
Je suis tout à fait d'accord avec votre vocabulaire car il ne sied guert a de noble seigneur que nous sommes de ouidir des paroles tellement familliere étant donné notre non-connaissance de l autre ... et je suis d'ailleurs disposé à vous attaquer sans aucune trivialité si vous y convenez bien entendu... toutes mes plus sinceres salutations et au plaisir de guerroyer sous peu contre vous .

En gros je vais te raidé parce que ca me fais bien marré ta facon de parlé!


Amaury De Lusignan :SACHEZ QUE JE NE SUIS LE DIVERTISSEMENT DE PERSONNE..QUITTE A PERIR JE LE FAIT DANS L'HONNEUR..IL N'EST POINT POSSIBLE QUE VOUS IMAGINIEZ NE SERAIT-CE QU'UNE MINUTE ME TRANSFORMER EN GARDE MANGER PERSONNEL
AUSSI VULNERABLE QUE JE SOIS

RESPECTUEUSEMENT



Voili voilou on notera qu a la fin il écrit en majuscul se qui démontre une envi de faire savoir qu' on est en colère sauf qu' a la fin il met "RESPECTUEUSEMENT" il se contredit xD

J' en ai encor qq autres mais je les gardes pour plus tard

Edit vink: jt'ai juste édité la couleur pour amaury parce qu'on y voiait rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Babar Le Tortionnaire
Babar


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Galaxie 5
Date d'inscription : 26/12/2005

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:41

Kiboin tu devient con avec t'es réactions la Mon oeil

Attend sur le fofo officiel tu casses les gens, la tu commences ainsulter méchament des gens et tu te fou de la gueule des gens sur Ogame. study

Calme toi sérieusement ca devient grave silent
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:55

si tu le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Vink le Fantastik
Vink Le Floodeur Pro
Vink le Fantastik


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Localisation : Paname la capitale!!
Date d'inscription : 28/08/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 0:35

lol! Ben ya pas de mal il l'as pas insulté et moi aussi je me suis bien marré quand on a ecris la reponse!! Rire

Mais bon j'avou que là avec colpyu t'es allez loin Kiboin!! Donc controles toi à l'avenir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:16

bon ok je présente mes excuse pr les insultes mais l estime que je lui porte est toujours la meme les boulets Vs kiboin ... 0197
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Babar Le Tortionnaire
Babar


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Galaxie 5
Date d'inscription : 26/12/2005

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 5:52

On s'en tape des escuses t'inquiete lol!

On veut pas que ca aille plus loin c'est tout Rire
Revenir en haut Aller en bas
°Galactis°
Fils de Marhak
°Galactis°


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : poitou-charente dans les deux-sevres a thouars
Date d'inscription : 10/10/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 15:56

ouai, arreté, c'est pas grave de demandé des rescource sans se présenter, (malpoli quand meme) mais bon, il a démarer au quart de tour, mais si vous l'auriez pas insulter des le debut, ca se serai mieus passer que ca, rendez vous conte, vous l'avez viré juste parce qu'il a demandé des rescource ...



PS: Ne me punnissez pas pour se que je viens de dire svp ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 16:25

Arf .. je comprends mieux l'histoire maintenant ..

C'est vrai qu'il aurait fallu êtrep plus diplomate, vous devriez d'ailleurs nommer quelqu'un qui s'occuperait de répondre à toutes les demandes, mais quelqu'un qui répondrait en gardant son calme .. Cette personne serait donc le diplomate de l'alliance ..

Il pourrait signaler à la personne venue demander des ressources qu'il ne s'est pas présenté, qu'on ne lui répondra pas tant qu'il n'en a pas dit plus, et qu'il faut qu'on se concerte entre nous afin de savoir si on peux lui accorder notre confiance .. voilà ...

Par contre pour le message ingame 'kiboin - amory le noble ' c'était vachement bien répondu, .. A mon avis, amory le noble va devenir 'amory le bouffon'... LOL ..
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:12

ouf je pensais que ta critique serait que c est pueril de faire cela je suis soulagé et pour ce qui est de mes interventions sur le forum je pense que ca va se réglé trés vite car je n aurais pu le temps d allé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vink le Fantastik
Vink Le Floodeur Pro
Vink le Fantastik


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Localisation : Paname la capitale!!
Date d'inscription : 28/08/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:36

Ouais un diplomate ca peut etre une idée sur laquelle on devrait méditer ... une fois qu'on en auras terminé avec le plus important!

Et Galactis laisses tombé, ton pote n'a aucune escuse, certe Kiboin n'aurais pas dû s'emballer comme ca et partir en freestyle mais ton pote dois pas croire qu'on est là pour le servir juste sous prétexte qu'il fais parti de l'alliance!

Ok une alliance c'est fais pour se reunir et s'entraider afin de mieux resister à cette univers froid et sans pitié mais c'est avant tout un regroupement de personnes qui font connaissance et s'aident dans les coups dur, tous unis sous un meme drapeau!

Donc ca sous entend qu'il y ai un minimum de courtoisie et de respect les uns envers les autres! Et pour cela faut pas se foutre de la geule des gens et les reduire à la simple fonction de fournisseur de ressources ou de protecteur contre les mechants pas beaux puis leur dire qu'ils "font chier" !!

Voilà j'estime et je pense à juste titre que je suis pas juste un gars qui a 350k points Laughing qui peux servir en cas de coup dur! Je pense que je suis un gars cool, sympa, ouvert d'esprit, avec qui tout le monde s'entend bien Cool donc faut pas me réduire à un bouclier ou une banque!! Evil or Very Mad

Voilà je pense que les autres sont pareil et pensent comme moi, maintenant ton pote est pas content, il s'est barré, tant mieu de toute facon on allait le virer et ce sera pareil pour les suivants qui auront le meme type de comportement! Twisted Evil

Ensuite qui compte auras un probleme ingame (je parle de ceux qui passent sur le fofo ou avec qui j'ai des contact sur msn ou ingame) auras toujours mon soutien !!

Voilà maintenant je considére l'évenement comme clos!

Et Eerie t'inquiete j'ai rédigé une bonne parti de la reponse envoyée à "Amaury de truc machin" Laughing Rire

Content !
Revenir en haut Aller en bas
°Galactis°
Fils de Marhak
°Galactis°


Nombre de messages : 828
Age : 30
Localisation : poitou-charente dans les deux-sevres a thouars
Date d'inscription : 10/10/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 17:56

ben, je peus pas trop répondre a ce que tu a dit ...

La flemme de tout lire ... lol!
sinon, il est pas parti, il a été viré ...
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:16

Hihi... Comme ci j'allais dire que c'est puéril .. Alors je pense que je suis souvent puérile car je m'emporte souvent aussi..


C'est dans le tempérament des gens de s'emporter, pour ma part, il faut juste que je me calme car un jour, je vais me ramasser un sale coup ..

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Momo La Carotte
Morrak Le Révérent du Flood
Momo La Carotte


Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:40

Jlui avait envoyer 200k de metal lol! juste avant de lire tout les messages^^

Jpeu recuperer avec mes VBs siouplait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bobo-1er
Fille de Marhak
bobo-1er


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : G5
Date d'inscription : 18/10/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptySam 4 Nov 2006 - 1:01

Toc toc...

J'ai tout lu... lol! si je peux me permettre de mettre mon grain de sel... bounce je trouve l'idée du diplomate d'eerie superbe... je rajouterai peut être que chaque semaine il devrait y avoir sur la ldm et sur la wing un message à tous les membres de l'alliance pour les informer de ce qui se passe sur le jeu et sur le forum et les inciter à venir et à participer ici ou ingame... car j'ai remarqué que sur tous les membres de l'alliance, eh ben je connaissais que ceux qui était ici... lol! c'était l'idée du soir... bonsoir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dang'
Dangerouus Le Recruteur Obscur
Dang'


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/01/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptySam 4 Nov 2006 - 2:10

C'est marrant mais jsuis pas du meme avis ...

Pour mOi, j'aurai accepter gentillement les excuses d'Amaury, et eviter de se faire mal voir meme par des plus faibles, Ca reste dans l'honneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dang'
Dangerouus Le Recruteur Obscur
Dang'


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/01/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptySam 4 Nov 2006 - 2:11

Sinon l'idée de Eerie est très bien trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Vink le Fantastik
Vink Le Floodeur Pro
Vink le Fantastik


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Localisation : Paname la capitale!!
Date d'inscription : 28/08/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptySam 4 Nov 2006 - 2:29

Ben c'était juste histoire de se marré un coup!! Faut pas tout prendre au premier degré Dang' Laughing

L'idée de Eerie est bien est celle de bobo aussi! A méditer tout ca!! geek

Je pense que pour l'idée de Bobo faudrais mettre ca en annonce dans la partie "Annonce de l'alliance" en interne! Content !

Et Galactis si tu sais pas lire viens pas sur le forum Boulet Rire

Morrak t'es bete fallais pas lui envoyer de ressources patate!! J'espere tu va regagner tes ressources! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Momo La Carotte
Morrak Le Révérent du Flood
Momo La Carotte


Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptySam 4 Nov 2006 - 3:21

Jdemande si je peu les reprendre avec mes VBs on me rep pas ...

en tout cas maintenant jme dit qu'il etait simpa avec moi donc plus envie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Babar Le Tortionnaire
Babar


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Galaxie 5
Date d'inscription : 26/12/2005

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptySam 4 Nov 2006 - 3:55

On l'a pas viré pour avoir demander des ressources mais pour avoir insulter ! Arrete de le défendre, si il est con c'est son probleme mais pas le tien donc laisse le tongue
Revenir en haut Aller en bas
rem
Visiteur
rem


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptySam 4 Nov 2006 - 4:35

mdr le gars comment il cause jai failli pleurer de rire en lisant le trucs!!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[CAM]Berserker Graams
Allié
[CAM]Berserker Graams


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : DijoN
Date d'inscription : 24/09/2006

les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... EmptySam 4 Nov 2006 - 5:39

Moi je trouve rien de très surprenant il parle juste d'une façon soutenue et met en scène le jeu d'ogame qui est je vous le rapel :

Citation :
Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.


Donc voilà , j'aime bien ca façon de parler même il reste polis dans l'adversité donc c'est hnorable et n'oubliez pas que normalement les messages ingame doivent reflèter être présenté en ROLE PLAY mais bon peut de gens le font Smile


En tout cas kiboin ta réaction est assez vive quand même tu devais être au taquet ^^
Mais bon cela arrive c'est normal ca fait du bien de peter son cable désfois et il vaut mieux péter un plomb sur un moins bien classé que sur le premier Smile



Mais bon maintenant tu l'as fais il ne faut pas recommencer , hier sur le 25 (étant donné qu'ici je n'ai pas de flotte ^^) un joueur m'a parlé de la même façon que tu l'as faites dans la nuit le monsieur a perdu 300 vb Smile


Donc il faut moderer ses hardeurs et au lieu de lui répondre tu sors les VB directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les boulets Vs kiboin ... Empty
MessageSujet: Re: les boulets Vs kiboin ...   les boulets Vs kiboin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les boulets Vs kiboin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar des boulets
» Salon des boulets
» ****Concours : Les Boulets d'Or 2007****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Marhak :: Zone externe :: Archives Publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser