Les Descendants de Marhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants de Marhak

Forum de l'alliance [..LDM..] Univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le flood, C'est pas toujours good ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dang'
Dangerouus Le Recruteur Obscur
Dang'


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/01/2006

Le flood, C'est pas toujours good ^^ Empty
MessageSujet: Le flood, C'est pas toujours good ^^   Le flood, C'est pas toujours good ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:04

Salut a tous, Donc VOila, Hier fut une journée de flood intensive pour moi (sachant que ce sont les examens ... Hum) Soit j'avoue que j'ai flooder comme un floodeur sachant flooder ... C'est un fait, mais BOn, je ne suis pas le seul floodeur ^^, Notre forum doit surment avoir une bonne réputation dans l'art du floodage intensif, Donc il m'est venu une idée a la tete, Etant Admin, jvais quand meme maintenant faire attention au floodage et aussi aux autres floodeurs, genre les reponses inutiles, Quelqu'un dit quelque chose et un autre repond: Bah Ouai ... Enfin, C juste pour faire un peu plus attention ... Donc voila, a l'avenir je ferai attention et vous aussi a ne pas repondre des conneries quand meme Very Happy ^^

Sur ce ... Bon jeu a tous et bon floodage .... lol! (Je deconne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vink le Fantastik
Vink Le Floodeur Pro
Vink le Fantastik


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Localisation : Paname la capitale!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Le flood, C'est pas toujours good ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flood, C'est pas toujours good ^^   Le flood, C'est pas toujours good ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:14

Allez lire "L'art du flood" il est affiché dans la taverne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dang'
Dangerouus Le Recruteur Obscur
Dang'


Nombre de messages : 1595
Age : 33
Localisation : Spa
Date d'inscription : 09/01/2006

Le flood, C'est pas toujours good ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flood, C'est pas toujours good ^^   Le flood, C'est pas toujours good ^^ EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:15

C'est trop long lol! C'est pas bon pour mon équilibre mental assez perturbé en ces moments de tristes jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood, C'est pas toujours good ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flood, C'est pas toujours good ^^   Le flood, C'est pas toujours good ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood, C'est pas toujours good ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's your discovery, good job!
» l'art du flood.
» Flood-aux-smiley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Marhak :: Zone externe :: Aides et Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser