Les Descendants de Marhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants de Marhak

Forum de l'alliance [..LDM..] Univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 T_T manifestez votre soutient

Aller en bas 
+7
antibiotique
[CAM] Amra
le breton
bobo-1er
eerie
Boul''
kiboin934
11 participants
AuteurMessage
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyDim 21 Jan 2007 - 7:55

allez laisser un msg de soutient svp pour ma cassandre

http://cude.xooit.com/t461-k-6.htm?start=150#11458

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:43

merci à boul" d' avoir repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boul''
Boul Le Gros Boulet
Boul''


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Coin pomé a coté d'Orléans
Date d'inscription : 05/03/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyLun 22 Jan 2007 - 3:00

ne posté pas!!! C'est une mauvaise blague!! Si vous avez la flème mais que vou voulez savoir, contacter moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:32

Trop tard j'ai posté .. Racote moi .. stp .. je sais pas te contacter .. j'ai pas ton msn ..
Revenir en haut Aller en bas
bobo-1er
Fille de Marhak
bobo-1er


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : G5
Date d'inscription : 18/10/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:40

moi aussi c'est trop tard j'ai posté... tout ça pour une histoire à deux balles...
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:47

Comme quoi .. on se fait toujours avoir .. Allez j'ai hâte que boull y raconte ..
Revenir en haut Aller en bas
Boul''
Boul Le Gros Boulet
Boul''


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Coin pomé a coté d'Orléans
Date d'inscription : 05/03/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 2:04

ok je m'y colle ^^

Alors, au dévut, camille ( une meuf de 14 ans de belgique Dang si tu connais .. ^^ )) a balancé que une de ses amis ( IG et IRL ) avait été renversé par une bagniolen et était parti a l'hosto dans un état critique!! Donc la, tte l'ally s'inquiète et tt et tt!! Puis elle dit qu'elle a eu une chute et qu'elle était tombé ds le coma!! Donc la, tt les soutient ogémiens arrive ett tout et tout!! personne se doute que c'est une conneries!! et la, le frère de la suposé accidenté poste un message disant que étant son frère, c'est un gros mito!! la ça part en vrille, au final, c'est bien une blague de très movais gout!! Cette camille s'est justifié en disnat que c'était pour savoir si les gens de l'ally l'apréciait ( pas tt comprit ça en fait ^^ ), et elle a été viré!!! voila cette blague pas très drole ...
Revenir en haut Aller en bas
le breton
Visiteur
le breton


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2007

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 2:51

c'est une blague assez pitoyable je doit dire, on ne plaisante pas sur ce genre de chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:00

Tu as raison .. une blague débile .. et boul' .. la Belgique a l'air petite comme ça .. mais on est beaucoup dedans .. et des Camille .. il y en a à tous les coins de rue .. loooool ..
Revenir en haut Aller en bas
[CAM] Amra
Visiteur
[CAM] Amra


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/10/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:04

mouai , sur que c'etait une blague ? le petiote n'aurait elle pas chercher un soutient financier ingame pour booster sont compte ?
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:06

Alors là .. je déclarerais ça .. comme puéril .. et débile complètement ..
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:12

Ouep deguelasse et honteux
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:17

Eh là .. kib .. les doubles post sont interdits .. non mais qu'est-ce que tu ferais pas pour monter ..



lol!
Revenir en haut Aller en bas
antibiotique
Visiteur
antibiotique


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 25/08/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 3:46

mouai si c'est pour dire ca il aurais mieu fallu qu'elle ne dise rien, c'est asser pitoyable dans les solutions en fait
Revenir en haut Aller en bas
myrddin [CBB]
Visiteur
myrddin [CBB]


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 4:14

en tout cas elle a eu sa réponse, il faut croire que les membres de son alliance l'appréciaient...jusqu'à ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[CAM]Berserker Graams
Allié
[CAM]Berserker Graams


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : DijoN
Date d'inscription : 24/09/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 4:42

Une histoire semblable avait été faite sur le forum d'ogame...

Mais beauocup plus grave étant donné qu'il était question d'une personne morte.


PLusieurs 10 de pages après de nombreuse larmes pour certains de son alliance et autre..

IL arrive et dis que c'était un fake juste pour voir à quel point les joueurds étaient à fond

dans ogame (je ne vois toujours pas le rapport)...

Et quelques temps après un joueur est vraiment mort et certains mettaient "c'est un fake"

alors que non...

Les conneries engendre les conneries...Mais certaine ne doivent pas etre prises a la legere...


Pour k-6 j'ai même eu un collègue qui m'a prévenu de cela ingamee et m'a demandé mon soutiens...

Mais je n'ai pas posté mais j'ai exprimé ma peine ingame tout de même connaissant k-6

par le biais de quelques discussions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Babar Le Tortionnaire
Babar


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Galaxie 5
Date d'inscription : 26/12/2005

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 6:05

Perso j'aurais pas posté, jprefere pas donner mon soutien et avoir de la peine pour quelqu'un que je connais pas, autant ne rien savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CAM]Berserker Graams
Allié
[CAM]Berserker Graams


Nombre de messages : 863
Age : 33
Localisation : DijoN
Date d'inscription : 24/09/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 17:39

Je n'ai rien posté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 19:32

Ben tu sais Babar, avoir du coeur, c'est aussi soutenir ..

Même dans l'incertitude, et si c'était à refaire, je le referais ..
Revenir en haut Aller en bas
le breton
Visiteur
le breton


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2007

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:42

moi aussi j'ai poster, meme si tu connais pas la personne, elle est humaine avant d'etre K-6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Babar Le Tortionnaire
Babar


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Galaxie 5
Date d'inscription : 26/12/2005

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:48

Justement j'ai pas envie de pleurer quelqu'un d'autre que ce que je pleure deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vink le Fantastik
Vink Le Floodeur Pro
Vink le Fantastik


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Localisation : Paname la capitale!!
Date d'inscription : 28/08/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyJeu 25 Jan 2007 - 19:00

Ouais ben les gens ki font ca sont vraiment con!! Ca svoit kils ont jamais perdu quelqu'un de proche et se rende pas compte que c'est pas un sujet à blagues! Idiot !

Soit il leur manque une case soit ils sont cons ... mais une chose est sur c'est des Boulet , à vous d'en juger!
Revenir en haut Aller en bas
Boul''
Boul Le Gros Boulet
Boul''


Nombre de messages : 326
Age : 36
Localisation : Coin pomé a coté d'Orléans
Date d'inscription : 05/03/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:42

insulte pas les boulets Vink, je te surveille !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyVen 26 Jan 2007 - 2:12

C'est vrai .. je le vois dans le regard du singe .. Il te surveille vraiment .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:33

sujet à locker !

*flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T_T manifestez votre soutient Empty
MessageSujet: Re: T_T manifestez votre soutient   T_T manifestez votre soutient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T_T manifestez votre soutient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Marhak :: Zone externe :: Archives Publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser