Les Descendants de Marhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants de Marhak

Forum de l'alliance [..LDM..] Univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour du puissant xXx Ramona xXx

Aller en bas 
+6
Momo La Carotte
le breton
Shadow
kiboin934
eerie
xXx Ramona xXx
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xXx Ramona xXx
Visiteur
xXx Ramona xXx


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Devant mon pc en alsace Xd
Date d'inscription : 01/02/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:50

cheers Bonsoir à tous, noble déscendants de Marhak, je suis le grand, le puissant, le majestueux cheers :

xXx Ramona xXx

Je suis depuis longtemps dans cette alliance, cela fait bien 8 à 10 mois, sous le nom de sagem.
J'ai décidé de reprendre ce compte en main car cela me faisait mal au coeur de le voir se faire raider tous les jours.
Voila.Si vous voulais en savoir plus sur moi et sur mon historique venez me parler.


xXx Ramona xXx.
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:59

Oulà .. Chapeau .. Car il en reste plus rien de ton compte .. Tu vas savoir tout remettre à jour ??

Ouah .. j'en reviens pas ..

Mais au moins, grâce à toi, peut-être que la wing va remonter dans le classement .. parce que ça ne bouge pas beaucoup ..

Bon et bien bon courage à toi ..
Revenir en haut Aller en bas
xXx Ramona xXx
Visiteur
xXx Ramona xXx


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Devant mon pc en alsace Xd
Date d'inscription : 01/02/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:12

J'ai déjà pas mal d'experience, cela fais maintenant 2 ans que je joue sur ogame.
Je vais m'en sortir ne vous inquietez pas pour moi, d'ailleurs je suis sous la protection de Namora ( top 1488 en point et top 419 en flotte).

Voila, je dois me présenter ??


Laughing xXx Ramona xXx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:23

Bienvenu à toi dis nous en plus sur ton style de jeu ton prénom etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Visiteur
Shadow


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Un recoin de l'univers
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:29

Une présentation s'impose Very Happy
la protection d'un 1499 éme c'est pas trés fort Content !
Revenir en haut Aller en bas
le breton
Visiteur
le breton


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/01/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:30

bienvenu sur le forum des LDM, je suis le breton fondateur des UNDIS S qui on un PT avec vous ( la wing) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:30

Si t' es prés du milieu de G1 tu pourras avoir de l' aide Wink sinon bah faut voir lol
Revenir en haut Aller en bas
xXx Ramona xXx
Visiteur
xXx Ramona xXx


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Devant mon pc en alsace Xd
Date d'inscription : 01/02/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:45

Oui je sais que ce n'est pas beaucoup mais c'est au niveau défense qu'il maide avec sa flotte.Il fait des traqueurs en se moment.

Bon je dois me présenter donc voila:

Je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans, j'habite en alsace à 25km de Strasbourg.
Je joue à ogame depuis 2 ans et je m'en sort pas mal ^^ .


Je suis entrain de faire un RP, je l'envoye dans quelques minutes.


xXx Ramona xXx
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:49

Vous avez mis trop de temps vous êtes recalé ... au revoir ...

Mdr je deconne tu es plutot minier ou raideur ? ^^ attention question cruciale pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:56

On ne le changera plus ce Kib .. Ben moi je suis contente de voir une nouvelle tête sur le fofo .. et sutout dans la wing .. parce que ça bougeait pas beaucoup en ce moment ..

Vive la Wing.. et nous .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:59

Je suis tel que je le serais toujours ma pauvre eerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXx Ramona xXx
Visiteur
xXx Ramona xXx


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Devant mon pc en alsace Xd
Date d'inscription : 01/02/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:16

Je ne peux pas dire si je suis raideur ou mineur le compte est vierge ^^.

Bon j'ai fais un RP parceque j'avais envie.Il ne correspond pas tout à fait à cette situation mais disons que oui ^^. je vous laisse lire:




Le seigneur Ramona rentrait d’une série d’inspections sur ses colonies lorsqu’il reçu un appel urgent de son état major. Le commandant, qui dirigeait en son absence, avait de fort mauvaise nouvelle à lui communiquer. L’alliance XxX_Adc_XxX qui avait été conclus entre certains grands seigneurs devenait de plus en plus tendue. En effet il appris que certains seigneurs se prenaient pour plus grands qu’ils ne l’étaient réellement et en profitait pour s’unir contre une personne : son Mentor Blacky.

Ramona ne pu en accepter d’avantage il alla voir dès son retour sur sa planète mère ce qu’il en était. Il fut tellement choquer qu’il s’en alla s’en mot dire aux autres excepter Kairanna et le fondateur de leur première alliance. C’est ainsi pour évité tous les risques qu’il décida en accords avec celle-ci qu’il était tant de partir voir d’autres contrés meilleurs. C’est de cette manière que le seigneur Ramona disparu totalement du champ de vision de ses EX allié.

C’est dans son vaisseau nommé le colonial 1 qu’il débarqua par une belle fin après midi d’automne solaire dans la ville ou était semble t-il d’après quelques rumeurs plus ou moins fondés les fondements d’une alliance qui avait de bonne chance de lui convenir.
Le jour commençait lentement à décliner, les obliques du soleil couchant le rendaient particulièrement étincelant. Ramona est un homme grand mince, avec des yeux bleu qui illuminaient son visage. Il était vêtu d’un pourpoint rouge, sobre mais pas dénué de charme non plus. Les boutons métalliques qui le fermaient renvoyaient des rayons fort gênant des les yeux des autres passant.


Il marcha quelques minutes et arriva devant une grande bâtisse assez moderne. Il entra de suite, demanda son chemin à une jeune personne très charmante située près de l’entrée qui le renseigna très précisément. Il se dirigea d’un pas sur car il savait que c’était le meilleur des solutions. Arrivé devant la grande porte qui s’ouvrait sur la salle diplomatique des candidatures, il inspira à plein poumon, expira de toutes ses forces pour lui données du baume au cœur. Il était fin près a faire la demande qui lui permettrait de s’ouvrir vers de personnes plus digne de confiance. Il frappa, attendit quelques secondes puis entra d’un pas sur et déterminé dans cette salle assez calme. Il fut surpris par la splendeur des décorations. Il y avait de grandes fenêtres qui laissaient pleinement entré les rayons du soleil. Il y avait de par et d’autres de ses fenêtres de magnifique rideau d’une couleur bleu outremer profond. Il se rendit compte que c’était la couleur principale de la salle. On distinguait deux partie dans cette salle : une partie délibération et une partie attente du verdict. Des chaises disposées en cercle pour la première partie, une estrade devant celles ci et en ligne pour la seconde partie. Il se dirigea sur l’estrade monta dessus et déclara :

« Bonjour messieurs, je me nomme Ramona et je viens pour vous faire part d’une requête demandant votre intention : je viens de l’alliance drago-n8 mais suite a un problème je ne pu faire autrement par respect pour mon Mentor. Elle subi en de moment même des railleries déplaisantes que je ne peux en supporter d’avantages. Je vous demande a tous de prêter une oreille attentives a mes dires. Puissiez vous étudiez ma demande s’il vous plait. »


« - Bien nous étudierons votre demande dès que nos affaires courantes nous en donnerons l’occasion. Vous pouvez allé attendre la bas » fit-il d’un geste vague de la main.

« - Merci cher grands seigneurs des Descendants de Marhak. »



Le seigneur Ramona se dirigea d’un pas ferme vers l’endroit qu’on lui avait indiqué. Il s’assis et attendit le verdict avec beaucoup d’espoir d’être.





Voili.


xXx Ramona xXx
Revenir en haut Aller en bas
Momo La Carotte
Morrak Le Révérent du Flood
Momo La Carotte


Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:44

Joli rp Very Happy On en fait pas assez souvent donc quand il y en a j'aime bien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXx Ramona xXx
Visiteur
xXx Ramona xXx


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Devant mon pc en alsace Xd
Date d'inscription : 01/02/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 2:53

Merci, j'aime pas beaucoup les faire, mais j'étais motivé aujourd'hui.



xXx Ramona xXx
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 3:02

Ben faut pas demander si t'aimais les faire .. T'as vu tout ce que tu as écrit .. Il va falloir que je repose une fois ma tite tête pour songer à faire un rp aussi ..

Quoique shadow en a créé un .. Qu'on complète chacun à notre tour .. si tu t'ennuyes viens y nous rejoindre .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo La Carotte
Morrak Le Révérent du Flood
Momo La Carotte


Nombre de messages : 1496
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/03/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 3:04

Oui enfin on commence deja a flooder le rp lol
Revenir en haut Aller en bas
xXx Ramona xXx
Visiteur
xXx Ramona xXx


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Devant mon pc en alsace Xd
Date d'inscription : 01/02/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 3:11

hihi bon, je vais aller voir le match enfin je termine ogame et je vais le voir.


Allez l' OM !!!!






xXx Ramona xXx
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 3:13

On flood pas sur le rp on y participe ...

Pour celui de ramona je le trouve bien :p
Revenir en haut Aller en bas
xXx Ramona xXx
Visiteur
xXx Ramona xXx


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Devant mon pc en alsace Xd
Date d'inscription : 01/02/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 3:20

Merci, moi j'y vais maintenant, Bonne soirée à tous, à la prochaine.





xXx Ramona xXx
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 3:21

Good night Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Babar Le Tortionnaire
Babar


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Galaxie 5
Date d'inscription : 26/12/2005

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 3:36

Ca c'est un membres il flood pas pour rien, prend exemple sur lui Kiboin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Visiteur
Shadow


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : Un recoin de l'univers
Date d'inscription : 27/01/2007

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 4:43

récalé....

Allez Lille
Revenir en haut Aller en bas
kiboin934
Kiboin Le Boulet
kiboin934


Nombre de messages : 1690
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 28/08/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 5:51

Babar a écrit:
Ca c'est un membres il flood pas pour rien, prend exemple sur lui Kiboin lol!

T' allucines ? moi je suis le modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babar
Babar Le Tortionnaire
Babar


Nombre de messages : 2564
Age : 31
Localisation : Galaxie 5
Date d'inscription : 26/12/2005

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:04

J'avoue, y'a qu'a regarder ton avatar on a direct compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

Le retour du puissant xXx Ramona xXx Empty
MessageSujet: Re: Le retour du puissant xXx Ramona xXx   Le retour du puissant xXx Ramona xXx EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:13

Au moins en classe, il est pas bruyant .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du puissant xXx Ramona xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour!
» Salut, je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Marhak :: Zone externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser