Les Descendants de Marhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants de Marhak

Forum de l'alliance [..LDM..] Univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 il se passe quoi là???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myrddin [CBB]
Visiteur
myrddin [CBB]


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

il se passe quoi là??? Empty
MessageSujet: il se passe quoi là???   il se passe quoi là??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:44

ben alors les gars?? c'est quoi ce bordel? vous êtes 60e maintenant? ils sont passés où tous les membres que vous aviez avant??? vous étiez pas 11 au départ!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 1er
Visiteur
Cyril 1er


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2006

il se passe quoi là??? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là???   il se passe quoi là??? EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:45

C'est vrai que c'est inquiétant tout ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
eerie
Fille de Marhak
eerie


Nombre de messages : 1592
Age : 55
Localisation : Près de la ville .. ^^
Date d'inscription : 16/07/2006

il se passe quoi là??? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là???   il se passe quoi là??? EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:09

Messieurs du Conseil de la Ldm, Alliés, chers membres,

Par la présente, je vous confirme notre entretien que nous avons eu récemment sur msn au cours duquel je vous ai informé de mon intention de quitter l'alliance.

Je mets un terme à notre contrat de jeu, en observant les règles de ne dévoiler à personne, ni de me servir de tout ce que j'ai appris en côtoyant votre alliance.

Veuillez agréer, Messieurs du Conseil de la Ldm, alliés, chers membres, l'expression de ma considération distinguée.

Eerie La Rebelle (Ex-ldm .. New-Bfr)

P.S. : Sachez que je compte garder des relations pacifiques avec mes anciens collègues de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bobo-1er
Fille de Marhak
bobo-1er


Nombre de messages : 413
Age : 58
Localisation : G5
Date d'inscription : 18/10/2006

il se passe quoi là??? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là???   il se passe quoi là??? EmptySam 17 Mar 2007 - 1:49

Messieurs du Conseil de la Ldm,

Par la présente, je vous confirme notre entretien que nous avons eu récemment sur msn au cours duquel je vous ai informé de mon intention de quitter l'alliance.

Je mets un terme à notre contrat de jeu, en observant les règles de ne dévoiler à personne, ni de me servir de tout ce que j'ai appris en côtoyant votre alliance.

Veuillez agréer, Messieurs du Conseil de la Ldm, l'expression de ma considération distinguée.

Lili Drop alias Bobo (Ex-ldm .. New-Bfr)

P.S. : Sachez que je compte garder des relations pacifiques avec mes anciens collègues de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il se passe quoi là??? Empty
MessageSujet: Re: il se passe quoi là???   il se passe quoi là??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il se passe quoi là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de neuf?
» Deriere quoi vous cacher vous?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Marhak :: Zone externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser