Les Descendants de Marhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants de Marhak

Forum de l'alliance [..LDM..] Univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Des Survivants???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riddick 1er
Membre de la Wing
Riddick 1er


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/12/2006

Des Survivants??? Empty
MessageSujet: Des Survivants???   Des Survivants??? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:58

Mon message est clair, qui joue encore? J'ai lus per Vink que l'ally était morte, pourquoi?
Que s'est-il passé? Je ne comprends pas... No No Neutral Neutral silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2006

Des Survivants??? Empty
MessageSujet: Re: Des Survivants???   Des Survivants??? EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:27

je voudrais aussi savoir, svp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vink le Fantastik
Vink Le Floodeur Pro
Vink le Fantastik


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Localisation : Paname la capitale!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Des Survivants??? Empty
MessageSujet: Re: Des Survivants???   Des Survivants??? EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:52

Pour faire rapide ....


On a voulu fusionné avec les CAM qui étaient nos super alliés mais les choses ont trainé donc certains membres tres actif de la LDM en ont eut marre et ont créé leur propre alliance, la BFR ( dedans il y a comme ex LDM EErie, Bobo 1er ou lili maintenant, Dang, Momo, singre et je crois que c'est tout plus un ex CAM Dark plegis).

Pour ma part je suis parti avec BG et Mikar (2 ex CAM) chez les LEGA et Babar est allé chez les N.Gels il me semble et maintenant il est chez les SM, Shadow lui est allé chez les S.O et Kiboin etait allé chez les illuminati puis apres un RC malheureux a arrété l'uni 14!

Ensuite les autres membre etant inactif sur le forum, ils doivent meme pas s'etre rendu compte que depuis 5 mois tout le monde est parti et ne verront surement jamais que vous etes passé sur le forum Rire

Un conseil allé cherché ailleur car maintenant l'alliance est une alliance phantome et pas vampire groto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Survivants??? Empty
MessageSujet: Re: Des Survivants???   Des Survivants??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Survivants???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Marhak :: Zone externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser