Les Descendants de Marhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants de Marhak

Forum de l'alliance [..LDM..] Univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Empire Golub

Aller en bas 
AuteurMessage
Open Scars
Visiteur
Open Scars


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2007

Empire Golub Empty
MessageSujet: Empire Golub   Empire Golub EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:24

bonjour a vous chère compatriotes, je suis là au nom de la .EG.
Mon but est de vous proposez une fusion entre l'empire golub et votre noble alliance.

je vais tous d'abord commencer par donner quelques informations sur notre alliance :

classement :
- points : 44ème
- vaisseaux : 32ème
- recherche : 27ème

mais bon, tous sa ne sont que des chiffres, nous sommes en 1er lieu une alliance solidaire avec tous ces membres , chaleureuse pour jouer dans la bonne humeur, et toujours acceuillant pour les nouveaux venuent.

l'empire ce partage en plusieurs clan qui sont le clan Ersch , Rezg , Ainagas et Skwals . Respectivement espions , mineurs , diplomates et raideurs.
Car une alliance a besoin de regroupés chaqun des secteurs pour survivre dans cet univers. Biensur ce sont les joueurs qui choisissent le clan auquel ils veulent appartenir.

notre empire comporte une alli mere et 2wings . Les wings n'étant pas la pour séparé les membres mais pour protéger les plus faibles.
.EG.w2 : de 5000 à 150 000
.EG.w : de 150 000 à 400 000
.EG. : à partir de 400 000 points

bon je croi en avoir dit déjà pas mal alors si vous avez des questions n'ésitez pas.

-GG-
Amicalement, Open Scars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire Golub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Marhak :: Zone externe :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser