Les Descendants de Marhak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Descendants de Marhak

Forum de l'alliance [..LDM..] Univers 14
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un old friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Garfield
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature d'un old friend Empty
MessageSujet: Candidature d'un old friend   Candidature d'un old friend EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:26

Bon je vous shouaite le bonjour, bon j'ai recomencer y a pas bien longtemps, et je voudrais pouvoir faire partie de votre famille, si certain ont bonne mémoire ils se souviendrons de moi comme l'ambassadeur de la Undis S, (qui n'existe plus parce que fusion entre les deux wing undis).

Bon allons-y

nom ing=garfield 1er

pts= 1k pts

situation géographique=en g2

ancienne exprérience= compte de 70k de pts sur le 14, supprimer par inactiviter, rc de mon ancienne flotte (ancien compte) à 3 reprise, j'ai appris de puis

si vous-voulez savoir autre chose, vous n'avez qu'à me le dire. J'ai garder mes ancienne qualité et défault alors je fais être peut-être la source de message du forum, lol, bonne participation ing. voilà, ha oui

style de jeux=minier agressif (très agressif)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un old friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Descendants de Marhak :: Zone externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser